Des destinations magiques pour un Noël unique

À l’approche des fêtes de Noël, tous les pays ont leurs manières de s’organiser. Villes et rues commencent à s’orner de lumières et de décorations enchanteresses. Mais quelle destination choisir pour vivre le plus magique des Noëls ?

Où retrouver la bonne ambiance de Noël ?

Paris, également appelé la Ville lumière, mérite bien son nom. Dès le mois de novembre, les rues commencent à s’illuminer. Boutiques et magasins se parent de leurs plus belles décorations. Les vitrines de Noël de Paris figurent parmi les plus belles attractions à ne pas manquer si vous planifiez un séjour en famille dans la capitale durant cette période de l’année. Plus qu’une tradition, les fêtes de Noël offrent l’occasion aux magasins parisiens de transformer leurs façades en de véritables scènes sur lesquelles se jouent des spectacles empreints de féérie et de magie. Si toutefois vous envisagez de quitter la France durant cette période de fête, Londres sera une destination à privilégier. La plupart des villes britanniques brillent de mille feux à l’occasion de cette fête particulière. De nombreuses attractions sont organisées dans les villes londoniennes pour émerveiller petits et grands.

Les endroits les plus féériques durant Noël

Pour faire plaisir à vos enfants, vous pouvez opter pour un séjour en famille en Laponie. Village de résidence du Père Noël, les tout petits seront certainement ravis de lui rendre visite. Les adultes quant à eux, succomberont certainement à la beauté du pays. Si en revanche les vacances de Noël sont pour vous synonymes de sports d’hiver en famille, la Savoie sera la destination à privilégier. Et pour offrir un Noël spécial à votre famille, vous pouvez opter pour un séjour au Village Tipi de Savoie Grand Revard.

Imprégnez-vous de toute la magie de Noël

Pour ceux qui aiment fêter Noël dans la tradition, un séjour à Vienne devrait vous combler. À l’approche de Noël, la ville redouble d’efforts pour offrir un décor des plus féériques à ses visiteurs. Si vous décidez de passer vos fêtes de Noël familiales dans la ville, ne manquez pas de visiter le Château de Schönbrunn. Vos enfants pourront également assister à divers ateliers qui ne manqueront pas de les amuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench