Destinations originales pour les fêtes de Noël

Partir en voyage durant les fêtes de fin d’années peut être intéressant si vous avez envie de faire la fête d’une manière différente. Voici trois destinations qui sortent de l’ordinaire pour vous aider à passer des vacances idylliques.

Passez Noël sur l’Île de Pâques

Bousculez vos habitudes et optez pour une destination aux ambiances plus tropicales pour fêter Noël. Loin des classiques paysages enneigés, offrez-vous un séjour sur l’île de Pâques et visitez ses villes débordantes d’activités et de loisirs. Cette destination est faite pour ceux qui aiment la nature et qui veulent passer les fêtes de manière plus tropicale. Vivez vos fêtes de Noël sous le soleil tout en savourant les spécialités que les locaux préparent pour célébrer Noël et le Nouvel An.

Un Noël plus religieux à Maltes

Noël est une fête d’origine religieuse. Ce qui signifie qu’elle peut se fêter partout du moment que vous avez la foi, même en l’absence de neige et de sapin. En passant vos vacances à Maltes, vous aurez la possibilité de vivre cette fête de façon plus authentique. La ville grouille de nombreuses paroisses dans chacune desquelles vous verrez une représentation unique de la crèche. Il y a même une tradition qui vous amènera à visiter 7 de ces nombreuses églises et dans lesquelles vous assisterez à des défilés d’enfants transportant une sculpture du Divin Enfant.

Faire la fête en Thaïlande

La Thaïlande est une destination que vous pouvez visiter à n’importe quelle période de l’année et cela, même durant les fêtes de fin d’années. La neige et les sapins laissent place à la plage et au soleil. Pour le réveillon, vous pourrez participer à la « Full Moon Party » qui vous garantira des moments inoubliables. Ceux qui préfèrent célébrer la fin de l’année dans le calme et la quiétude pourront se rendre à Chiang Mai. Participer à l’envol de lanternes vous permettra d’assister à un moment féérique durant lequel des milliers de lanternes illumineront le ciel de minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench