Tout savoir sur les clubs vacances Framissima

Opérateur historique français, les clubs vacances Framissima sont reconnus par la qualité de leurs services. Ils regroupent les établissements qui répondent parfaitement aux attentes des Français une fois qu’ils se trouvent sur leurs lieux de détente. Présent sur plus une cinquantaine de destinations à travers le monde, vous avez une large sélection de formules, de séjours jusqu’au circuit. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les clubs vacances Framissima.

Les particularités des établissements du groupe Framissima

C’est le tour-opérateur Fram qui gère l’ensemble des hôtels clubs Framissima. Contrairement aux autres voyagistes, les clubs vacances Framissima sont uniquement réservés aux clients Fram sur le marché français. Ainsi, il peut apposer sa signature commerciale et diriger ses hôtels maison comme il le veut.

En outre, la majorité des hôtels-clubs de cette marque possèdent de beaux paysages, une cuisine au top et un accueil tout à fait chaleureux. Toute l’équipe et le chef de centre Framissima vous accompagne dès votre arrivée sur place. Ils vous présenteront le club et les alentours. Les animateurs proposent diverses activités adaptées aux petits et grandes, en journée comme en soirée. En tout cas, vous vivrez un moment convivial avec vos proches.

Les menus du restaurant sont variés et succulents. Les hôtes bénéficieront d’une formule tout compris, parfois 24/24. Enfin, les hôtels-clubs Framissima offrent un confort rigoureux et contrôlé régulièrement grâce aux retours sur les fiches d’appréciation.

Un nouveau label Fram sur la brochure Printemps/Été

Vous êtes sur le point d’organiser votre prochain voyage pour cette année 2020 ? Il existe des nouveautés sur la brochure Fram Printemps/Été. Environ 55 destinations moyenne et long-courrier y sont intégrées dont la Bulgarie, les îles Grenadines et Ibiza. 11 des 44 clubs Framissima entreront en brochure au Portugal, en Croatie, en Bulgarie, en Espagne, en Italie et en Grèce.

Le voyagiste lance également une nouvelle gamme Framissima Evasion, consacrée à la découverte des pays lointains comme le Mexique, Zanzibar ou encore île Maurice. Ainsi, les voyageurs pourront profiter pleinement d’un moment de détente. Le nouveau label nommé : Fram Immersion est dédié aux vacances dans les zones urbaines telles que New York, Tel-Aviv, Essaouira, Lisbonne et Istanbul.

Avec les 67 formules circuits déjà existantes, il y a 7 nouveautés à savoir : la découverte des Grenadines, le grand sud d’Italie, un autotour en Grèce, un combiné Crète et Santorin, une évasion au cœur du Portugal, les essentiels du Japon et le Canada au fil du Saint-Laurent.

Une assurance voyage multirisque et sur-mesure

Pour éviter les aléas du voyage, les pertes de bagages à l’aéroport, les frais médicaux excessifs à l’étranger, choisissez l’assurance multirisque sur-mesure de Fram. Vous serez protégé de n’importe quel risque que vous pouvez rencontrer avant, pendant et après votre voyage en club Framissima.

Concernant le rapport qualité/prix, il suit complètement les normes du marché. Il suffit de distinguer le contrat qui répond mieux à vos besoins et de souscrire à l’assurance tous risques. Par ailleurs, vous gagnerez une gestion des sinistres personnalisée. En d’autres termes, elle peut-être sur-mesure par rapport aux assurances cartes bancaires limitées, c’est l’un des points forts de la Fram assurance. Depuis plus de 20 ans, environ une centaine de milliers de clients sont abonnés et souscrivent à Fram’Assur. Si vous souhaitez bénéficier de ce type de contrat, n’hésitez pas à souscrire à ce contrat au moment de la réservation de votre voyage. Un spécialiste de l’Assurance Voyage sera à votre disposition en cas de soucis. Cette personne répondra rapidement à votre demande. Ainsi, vous pouvez partir en vacances bien assurées avec votre famille sans vous ruiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench