3 plus beaux paysages dans le monde pour voyager

Voyager c’est découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles aventures, de nouvelles cultures hors du commun. Certains affirment avoir eu les plus mauvaises aventures de leur vie en voyageant. Mais voyager devrait être la plus belle expérience pour l’Homme. Explorons alors ces trois plus beaux paysages dans le monde pour voyager et commencez à faire une liste de votre trajet.

Les dunes de Sossusvlei en Namibie

Les dunes de Sossusvlei de l’Afrique Australe représentent le désert le plus spectaculaire dans le monde. Le désert est composé de sel et d’argile et qui, en un premier regard, offre des dunes de sables rouges. Il mesure plus de 60 km d’est en ouest du pays. Le site des dunes est tellement immense qu’on nomme Sossusvlei, la mer de sable. De par sa forme, Sossusvlei représente des dunes en forme d’étoiles, qui sont, étonnamment les plus stables que les autres dunes étoilées du monde.

La cascade sous-marine de l’Île Maurice

La fameuse chute d’eau, sous l’eau, au sud-ouest de l’île Maurice est aussi l’un des plus beaux paysages du monde. Vue de l’air, vous allez faire une illusion fascinante de l’écoulement de sable et de limons qui vous donne une impression de chute d’eau. Mais, ce sont les courants océaniques qui poussent le sable des plages avoisinantes hors du plateau qui produisent ainsi l’effet d’une chute d’eau. Survolez ce magnifique paysage en hélicoptère ou en avion de tourisme pour vivre ce merveilleux moment.

Le Perito Moreno en Argentine

Situé en Argentine, le Glacier Perito Moreno est un glacier du Parc national Los Glaciares. Il s’étend sur une surface de 250 km2 et une longueur de 30 kilomètres. C’est sa couleur blanche contrastant avec la couleur turquoise des eaux et la couleur verte des montagnes qui lui rend plus magnifique, en fait sa personnalité et le permet de vous offrir une vue magnifique à couper le souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench